mercredi 1 juillet 2009

Nuque


Pas de dessins alors une petite photo du nouveau piercing (surface nuque).

3 commentaires:

Miss a dit…

aie! sa fais pas tro mal? parcontre je trouve sa très cholie, si je pouvai je le fairai mai g un tattoo qui pren la place.

Anonyme a dit…

Salut Sadik, j'adore vraiment ce que tu fais, en tout cas bravo j'adore ce blog. Ton style est vraiment particulier et surtout inimitable.
A Bientôt

Pierre (pierro_o@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

je me suis également fait poser un piercing de surface à la nuque, je trouve ce bijou parfait il n'est pas de ceux que l'on exhibe mais que l'on garde en secret. Il a par exemple fallut 3 mois à mes parents pour le deviner, ils on aimés par chance. Je conseille à ceux qui veulent franchir le cap d'avoir déjà été percé car l'aiguille passe avec lenteur, disons qu'il ne faut pas être trouillard, moi même je me suis surprise à avoir la tête qui tourne, c'était bien la première fois pour un piercing... ton bijou est bien écarté, j'ai du en faire poser un plus petit car pas assez de peau sinon. N'acceptez pas de vous faire percer avec du Téflon, ce type de barre est faite pour bouger et un surface ne doit pas créer de tension avec la peau. C'est le discount du piercing à éviter, des barres de surfaces existent renseignez-vous bien. bise